Cher Ami(e), Mosset, 2014 

Petit retour sur la saison 2013
Le spectacle, qui s'est déroulé sous un chapiteau de cirque plein d'allure et de charme et faisant office d'auberge Italienne, avait comme invité au dîner un public toujours fidèle au rendez- vous. Ce public qui a tant contribué au succès et à la réussite d'Opéra Mosset, je le remercie une fois de plus pour sa fidélité et son soutien.

Projet pour les saisons 2014 et 2015
Pour la saison 2014 nous reprenons le concept de concerts avec le spectacle "Opéra Mosset en concert" : une série de concerts dans différentes salles de villages du département avec au programme, une reprise d'airs d'opéra déjà interprétés les années passées. Sous la direction de Chantal Joubert (chef de chœur) et accompagné au piano par Bénédicte Vermeersch, le chœur d'Opéra Mosset ainsi que deux solistes interpréteront les airs sélectionnés.
En 2015, sous la direction de Gerda van Zelm (directrice musicale) les mêmes solistes, plus d’autres, joueront les rôles principaux dans une nouvelle adaptation du "Barbier de Séville", encadrés par une équipe artistique renouvelée.

Equipe artistique
Karim Arrim et Lionel Berbain, qui ont participé avec beaucoup de succès pendant plusieurs saisons à Opéra Mosset nous ont quittés. Opéra Mosset les remercie et leur souhaite bonne chance dans leurs nouveaux défis artistiques.
Nous accueillons Chantal Joubert, Bénédicte Vermeersch et Arnaud Devolontat notre nouveau metteur en scène, ils ne vont pas manquer dans un futur proche de vous surprendre avec de nouveaux spectacles.

Les bénévoles
Chaque association a ses bénévoles dévoués. Il en est de même pour Opéra Mosset. Cependant, à la fin de la saison 2013, certains sont partis et d'autres ont quitté leurs fonctions, tout en restant membres d'Opéra Mosset. Je les remercie pour leur dévouement et leur contribution sans faille.
Dès la saison 2014, de nouveaux adhérents sont arrivés et d'autres ont candidaté à des postes vacants. Je leur souhaite la bienvenue et beaucoup de plaisir dans le travail commun.

Les amis et futurs amis d'Opéra Mosset
Pour finir je m'adresse à vous, amis et futurs amis d'Opéra Mosset. Nous faisons appel à votre générosité, votre aide nous serait très précieuse et d'avance nous vous en remercions. Je suis convaincue qu’avec votre aide et l'énergie d'Opéra Mosset nous aurons ces prochaines saisons de beaux spectacles pour nous toutes et tous.

Anneke Foks, chef de projet d'Opéra Mosset.